L'agence Pompes Funèbres et Marbrerie Vinet Bremand vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d'un proche. Elle intervient sur la commune de Fontenay-le-Comte et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.
Demander un devis pour des obsèques
Voilà 3 fois en 4 mois que nous accompagnons nos défunts auprès de votre établissement. Nous sommes satisfaits de la prestation, accueil, organisation, écoute. Cependant nous vous conseillons de modifier vos annonces internet car en précisant que l'inhumation aura lieu à 16 heures est une erreur lorsque le corps arrive à 15 h, un proche de notre famille est arrivé une fois la sépulture terminée et il n'était vraiment pas content. Merci d'en tenir compte. Cordialement
Très contente de l'accueil qui m'a été réservé Le professionnalisme de mon conseiller monsieur Thony m'a été précieux J'ai surtout apprécié le sérieux des entretiens, les conseils avisés Les travaux ont été exécutés exactement comme convenu Merci beaucoup
Réponse du propiétaire Il y a 1 mois
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de cinq étoiles et pour ce commentaire élogieux. Votre retour positif est une grande source de fierté pour notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très satisfaite de l'accueil qui vous a été réservé et du professionnalisme de notre conseiller, Thony. Nous attachons une grande importance à offrir un soutien chaleureux et des conseils avisés à nos familles, et nous sommes heureux que cela ait été précieux pour vous. Le sérieux de nos entretiens et le fait que les travaux aient été exécutés conformément à vos attentes sont au cœur de notre engagement envers la qualité de service. Votre confiance en notre agence de Pompes Funèbres est une récompense en soi, et nous sommes honorés de vous avoir accompagnée. Encore une fois, merci pour votre confiance...Une équipe à votre écoute...
Très bon accueil, excellente prise en charge, conseils et aide à la hauteur. Je remercie tout particulièrement Vincent conseiller et maître de cérémonie pour sa gentillesse et son grand professionnalisme . MERCI
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre prise en charge. Vincent, en tant que conseiller et maître de cérémonie, s'efforce toujours d'offrir un service empreint de professionnalisme et d'humanité. Vos mots à son égard lui tiendront certainement à cœur. Nous sommes là pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Avec toute notre estime,
(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Un grand merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous
Très bonne prise en charge et respect de nos souhaits. Je recommande
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Merci infiniment pour votre retour positif. Le respect des souhaits et l'accompagnement adapté sont au cœur de nos préoccupations. Nous sommes honorés de votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre sollicitation ou question. Bien cordialement,
Très bon service avec du personnel à l écoute. Notamment Vincent qui nous a accompagné tout au long de cette épreuve.
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et vos aimables paroles concernant notre service et notre personnel. Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre écoute et l'accompagnement de Vincent tout au long de cette épreuve. Vincent, comme l'ensemble de notre équipe, s'efforce de fournir le soutien et l'empathie nécessaires en ces moments difficiles. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des reconnaissances, et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec Vincent. Avec toute notre gratitude et nos remerciements sincères,
Personnes très gentilles rien à redire
Réponse du propiétaire Il y a 5 mois
Merci d'avoir partagé votre avis positif à propos de notre agence de pompes funèbres. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe très gentille. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité à nos clients dans des moments difficiles. Nous apprécions votre confiance et votre reconnaissance de notre travail. Votre avis encourageant nous motive à maintenir nos standards élevés et à offrir un soutien attentionné à tous ceux qui nous font confiance dans ces moments délicats.
Seule remarque je n ai pas reconnu le visage de mon époux peut être que les soins n étaient pas appropriés
Réponse du propiétaire Il y a 5 mois
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif concernant nos services funéraires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes dans l'ensemble. Nous comprenons que vous avez été confronté(e) à une situation difficile concernant la reconnaissance de votre époux après les soins de thanatopraxie. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience douloureuse et décevante. La thanatopraxie est un processus délicat qui vise à préserver la dignité du défunt. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer cette procédure avec le plus grand soin et respect. Cependant, chaque personne réagit différemment à ces procédures, et malheureusement, il peut y avoir des cas où la reconnaissance peut être altérée. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous examinerons attentivement vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos services pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
Merci pour la prise en charge dès obsèques et votre professionnalisme. Parfait accompagnement qui nous a aidé à surmonter cette épreuve.
Réponse du propiétaire Il y a 7 mois
“ Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Bien à vous, “
Numéro d'habilitation : 23-85-0058
Note : 4.7 (20 avis) | |
![]() |
Tous les avis sont certifiés par Google |
Organisation d'obsèques
Vente d'articles funéraires
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
* En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les pompes funèbres sur la permanence téléphonique : 02 55 02 13 70, 24h/24 - 7j/7 y compris dimanches et jours fériés.
Il y a 3 jours
Petit travail de maçonnerie sur un monument funéraire à Vouvant. Devis signé et acompte versé début avril et travail fait six mois plus tard ... après plusieurs relances. Pas d'autres commentaires.