On croit toujours que les personnes que l'on aime, peut importe la fréquence à laquelle on les côtoient, seront toujours là quelque part sur terre à vivre leur vie, vieillir et mourir très vieux.
Mais ça prend d'un coup, sans prévenir, et, dit-on, les meilleurs partent en premier.
Tu faisais parti de ceux-là.
Le coeur sur la main, clownesque, franc, tendre derriere cette facade de gros dur, mais il ne fallait pas t'emmerder non plus.
Je garde tellement de bons souvenirs, ces moments où l'on a parcouru zoos, parcs, aquarium, pour prendre un maximum de photos, ces rires, ces moment de tendresse et de petites attentions. Ces parties de déconnade au boulot, quand on travaillait encore ensemble et, les fois où tu m'as aidée là bas.
Au début, j'étais choquée mon cerveau à cru à une blague, le déni total, je me suis dit que ce n'etait pas possible, que j'allais te croiser au coin d'une rue, que c'etait un cauchemar beaucoup trop long dont j'allais me réveiller.
Je crois que c'est au moment où ta soeur m'a appelé que j'ai vraiment réalisé que je ne te reverrai plus qu'à travers des photos et video souvenir.
Ta disparition va laisser une blessure indélébile dans le coeur de beaucoup de personnes, mais aussi beaucoup de bons souvenirs auquels se raccrocher.
Je suis persuadée que tu continueras à veiller sur ta famille de là où tu es.
Et j'espère, quand notre tour viendra, qu'on se retrouvera tous, quel que soit l'endroit.
Mes sincères condoléances à toutes celles et ceux qui l'ont connu et aimé.